Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE LA RIMBERTIERE
Archives
21 mars 2011

Dates de mes ventes Le printemps approche à grand

 

 

Le printemps approche à grand pas et les mariages aussi!!!

Donc si cela vous intéresse de me rencontrer, je serai présente le:

  • Mardi 12 Avril à Nantes ( avec Minuit Pile )
  • Vendredi 15  et Samedi 16 Avril à Lorient
  • Lundi 18 Avril à CoëtQuidan
  • Mardi 19 Avril à Rennes
  • Vendredi 13 Mai à Voisins-le-Bretonneux  ( 78 ) 
  • Jeudi 12 Mai à Versailles
  • Vendredi 20 Mai à Angers (avec les bijoux de Graziella THOMAS )

Je vous indiquerai ultérieurement les lieux précis ainsi que les horaires.

L'entrée sera libre et vous pourrez directement emporter les chapeaux le jour même.

Les commandes sur mesure ne peuvent se faire qu'à l'atelier.

Toutes vos amies seront les bienvenues!

 

Publicité
Commentaires
LES CHAPEAUX DE LA RIMBERTIERE
Publicité
LES CHAPEAUX DE LA RIMBERTIERE
  • Vous cherchez un chapeau pour une occasion? L'atelier de la Rimbertière vous offre la possibilité de créer votre chapeau, adapté à votre tenue. Rendez-vous à mon atelier ou directement en vente privée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité