Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE LA RIMBERTIERE
Archives
26 septembre 2011

La "saison des mariages" tire vers la fin... Il

 

La "saison des mariages" tire vers la fin...

Il est bien-sûr possible de passer commande, mais la saison devient plus calme, et je vais pouvoir

préparer la collection du printemps-été 2012!

 

Celle-ci sera visible dès les mois de Janvier et Février, directement à mon atelier, ou en vente privée dans très

peu de villes ... car:

                     AVIS AUX AMATEURS!!!!!  Pour des raisons personnelles, je ne pourrai plus assurer de commandes particulières à partir du mois d'Avril, voire Mai !!!

 

Qu'on se le dise donc, si vous avez besoin d'un chapeau l'année prochaine, il faudra vous y prendre TRES TOT! Je serai disponible tout l'hiver et n'hésitez pas à m'appeler pour discuter d'un projet ensemble, MEME si vous n'avez pas encore trouvé votre tenue!

 

Quant à vous toutes qui avez porté l'un de mes chapeaux cette année, n'hésitez pas à m'envoyer une belle photo de vous, (sans oublier une autorisati

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
LES CHAPEAUX DE LA RIMBERTIERE
Publicité
LES CHAPEAUX DE LA RIMBERTIERE
  • Vous cherchez un chapeau pour une occasion? L'atelier de la Rimbertière vous offre la possibilité de créer votre chapeau, adapté à votre tenue. Rendez-vous à mon atelier ou directement en vente privée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité